REVUES Technique    
   
         
 
Entretien mécanique auto et moto
 
Librairie thématique
Revue Technique Auto
Revue Technique Moto
 

Mentions légales

Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site
sont déposées par leurs propriétaire respectifs. Les sources mentionnées conservent leurs droits.

 

CLAUSE LIMITATIVE DE RESPONSABILITE
Vous utilisez ce site à vos risques et périls.

Avertissement relatif aux conseils d'entretien et réparation mécanique :
Auto35.net (ancienne adresse du site) décline toute responsabilité pouvant résulter d'un dommage moral, physique ou matériel, consécutif à l'usage d'informations erronées ou incomplètes pouvant apparaître sur les pages du site www.revues-technique.fr

Cet avertissement concerne la globalité du site www.revues-technique.fr et plus particulièrement les pages diffusant des informations et des conseils sur la mécanique automobile.

 

Les informations de ce site web peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques.

Aucune des personnes impliquées dans le développement, la production ou la mise à disposition du site ne sauraient être tenu pour responsables des dommages directs ou indirects, accidentels ou dissuasifs consécutifs à votre accès sur notre site,notamment tout préjudice financier ou commercial, perte de programmes ou données dans votre système d'information ou autre,même si AUTO35 a eu connaissance de la possibilité de survenance de tels dommages.

 

De même, AUTO35 décline toute responsabilité sur le contenu des pages hors site ou des pages des sites reliés au sien.
AUTO35 ne saurait être considéré comme responsable de toute utilisation

qui pourrait être faite des contenus, et ce, de quelque façon que ce soit.

 

AUTO35 décline formellement toute responsabilité quant aux contenus sur lesquels il offre des liens.Ces liens sont proposés aux utilisateurs du site Internet en tant que services.
La décision d'activer les liens appartient exclusivement aux utilisateurs.

Le site AUTO35 contient des liens hypertextes conduisant les internautes vers des sites Internet effectuant des actes de vente.
Si un quelconque litige survenait entre l'internaute et un de ces sites, AUTO35 ne pourrait, et ce en aucune façon, être tenue responsable. Les propriétaires ou gérants des sites Internet marchands sont seuls responsables du respect de l'ensemble de la législation et de la réglementation applicable à leur activité, et particulièrement en ce qui concerne :
Les tarifs des articles ou services proposés
Le délai de réflexion concernant la vente à distance
La protection du consommateur…

 

Certaines pages sont proposées en partenariat avec des sites qui affichent leur contenu dans une "frame".AUTO35 décline formellement toute responsabilité quant aux contenus affiché dans ces "frames"
Nous utilisons un script de cookies afin d'éviter de montrer 2 fois au même visiteur la même publicité.Nous ne recueillons pas de renseignements personnels à travers ce script.

 

Formalités de déclaration
Conformément à la loi, nous vous informons que ce site a fait l'objet d'une déclaration de traitement automatisé d'informations nominatives auprès de la CNIL (récépissé n° 790268).
Loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et aux libertés
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment accéder aux informations personnelles vous concernant et détenues par gtliens.com, demander leur modification ou leur suppression (par l'envoi d'un mail à contact auto35.net ). Ainsi, vous pouvez, à titre irrévocable, demander que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.
Loi du 1er août 2000 relative à la liberté de communication (modifiant la loi du 30 septembre 1986) :
Depuis le 100907 le site Internet www.auto35.net est édité par Jean Marc Eric Legeard domicilié 3 Plan de C acaussels 34540 Balaruc les bains

Tél 0682200150 dénommé dans le site sous l'appellation de " Webmaster" inscrit au RCS de Sète sous le N° 451 689 350 00010 APE 721Z
L'hébergement de ce site Internet est assuré par la société Amen 12/14 Rond Point des Champs Elysées 75008 Paris Tél. 0892556677

Titularité des droits
Tous les éléments de ce site Internet (notamment les marques déposées, noms de domaine, les textes, graphismes, logos, sons, photos et animations) sont la propriété des éditeurs de ce site, à l'exclusion des éléments émanant de partenaires d'Auto35. La protection du site www.auto35.net relève, par conséquent, des législations nationales et internationales relatives au droit de la propriété intellectuelle. Dès lors, toute reproduction et/ou représentation et/ou rediffusion, en tout ou partie, sur tout support électronique ou non, présent ou futur, sont interdites sauf autorisation expresse et préalable. Le non-respect de cette interdiction est susceptible de constituer un acte de contrefaçon engageant les responsabilités civile et pénale de tout contrevenant. De même, les bases de données d'informations sont protégées au titre du droit applicable aux compilations de données.

De sorte que toute extraction ou tentative d'extraction, fut-elle totale ou partielle, est susceptible d'engager les responsabilités civile et pénale de tout contrevenant.

Mise en place de liens hypertexte
Nous vous informons que www.revues-technique.fr autorise tout site Internet ou tout autre support à citer www.revues-technique.fr ou à mettre en place un lien hypertexte pointant vers l'adresse www.revues-technique.fr. L'autorisation de mise en place d'un lien est valable pour tout support , à l'exception de ceux diffusant des informations à caractère politique, religieux, pornographique, xénophobe ou pouvant porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre. Au titre de cette autorisation, notre équipe se réserve un droit d'opposition. En outre, dans le cadre de la mise en place d'un lien hypertexte sur votre site, nous vous accordons également le droit de reproduire notre logo dans la seule limite de la mise en place dudit lien . A ce titre, le format et la charte du logo devront être respectés.
Lien hypertexte à intégrer : /

Toute l'équipe d' AUTO35 vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre site Internet, n'hésitez surtout pas à nous contacter.