REVUES Technique    
   
         

Revue technique
Revues techniques
 
Trouver votre revue

 

 

 

 

 

 

Revue technique MG

Revue technique Austin MG MGB - Metro Vanden Plas

Revue technique Austin MG Metro Vanden Plas
- MG Vanden Plas "Metro" Tous types de 1980 à 1991 Austin MG Metro Vanden Plas
- MG Vanden Plas "Metro" inclus turbo, automatique, série limitée et série spéciale MG inclus turbo, automatique, série limitée et série spéciale

 

Revue technique MG Austin Healey Midget / Sprite
- MG - Austin Healey - Midget Sprite MK I, II, III, IV & 1500 de 1958 à 1980 MG Austin Healey Midget / Sprite
- Guide de restauration MG Midget & Sprite env. 350 schémas Guide de restauration MG Midget
- MG Midget et Austin Healey Sprite MG Midget et Austin Healey Sprite
- MG MIDGET & Austin Healey Sprite - Editions Haynes MG

 

MGB Roadster
MGB Roadster et GT Coupe de 1962 à 1980 MGB Roadster

 

Revue technique MG
- MG MGB & GT V8 MG MGB & GT V8
- MG MGB MK2 - MGB GT MK2 - MGB MK3 - MGB GT MK3 de 1968 à 1981 MG MGB MK2 - MGB GT MK2 - MGB MK3 - MGB GT MK3 de 1968 à 1981
- Guide de restauration MG Série T MG TA, TB, TC, TD, & TF Guide de restauration MG Série T MG TA, TB, TC, TD, & TF

 

MGB GTV8
The MGB GTV8 of the 1970s and, more recently, the MGB RV8 roadster demonstrated how the Rover V8 engine could transform one of the best-loved British sports cars into an accomplished grand tourer with phenomenal road performance. Original GTV8s are rare and the RV8 is very expensive, but with the aid of this book you'll have all the information you need to build a Rover V8-powered MGB roadster or GT. No matter whether you intend to convert an existing four-cylinder car or build a car based on a donor car and a new Heritage bodyshell, this book contains all the advice you need to build the car of your dreams at the smallest possible cost. MGB GTV8

 

MGB : La sportive anglaise de légende
La MGB, grand classique de l'histoire automobile à la longévité exceptionnelle, aura été, jusqu'à une date récente, la voiture de sport la plus produite au monde. Dévoilée en 1962, cette auto élégante, facile à vivre et fiable, est issue d'une longue lignée de roadsters apparue dans l'entre-deux-guerres. Elle se distingue cependant de ses ancêtres par son caractère pratique et son confort accru qui lui permettront de toucher un public beaucoup plus étendu. Cet ouvrage, le premier en français sur la MGB, est illustré de nombreuses photos inédites et présente la genèse de l'auto ainsi que ses différentes versions, parmi lesquelles le très racé coupé MGB GT mais aussi la puissante MGC à moteur six-cylindres, la fabuleuse MGB GT V8, sans oublier la RV8, modèle qui a permis la renaissance de la marque. L'évolution de la MGB elle-même fait l'objet d'un examen minutieux tandis que la carrière de la "B" en compétition est retracée avec précision. Enfin, de nombreux témoignages des acteurs de l'époque permettent de se faire une idée de l'accueil de la MGB en France et aux États-Unis, son principal marché. MGB : La sportive anglaise

 

MG Britain's Favorite Sports Car de Malcolm
Beginning with a brief historical overview, this large-format, completely illustrated book recounts the tradition of Great Britain's renowned MG company. Included are models from 1923 to the MGB GT their most popular car ever--and on through the Metro, Montego, and Maestro saloons, and the RV8 and MGF, which take the saga to the present day. Sidebars cover subjects as varied as the Le Mans TC, the XPAG engine, and the Metro 6R4 rally car. Also included are personal impressions from top British automotive experts, hints for the potential buyer, and specification tables. MG Britain's